29 juin 2012

Dernières nouvelles de mes cheveux !

Hello !

Ça fait un bail que je n'ai pas fait le point sur l'évolution de mes cheveux ! Ça va bientôt faire 2ans que je les laisse pousser et que je suis passée au naturel. Depuis il est indéniable que mes cheveux sont devenus  plus brillants, doux et en pleine santé, pour rien au monde je ne retournerais au chimique !

Actuellement ils mesurent 83cm, j'en ai coupé 7cm au cours de 6 derniers mois, notamment parce que je me bas contre les fourches qui sont un mal inévitable au dessus d'une certaine longueur. Mais je suis contente, j'en ai de moins en moins grâce à mes coupes et soins, et surtout parce qu'ils sont très souvent attachés.

Comme vous avez pu le voir dans mon article précédent, je me suis également coupé une frange, maintenant que mes cheveux bouclent moins avec la longueur, je peux me permettre de porter une frange lissée sans que ça fasse un trop grand contraste entre frange lisse/ longueurs bouclées !

Niveau couleur, j'arrête le henné noir, j'essaie de le faire dégorger mais c'est pas facile...

Place aux photos !




Bon weekend !

13 commentaires :

  1. Effectivement ta chevelure doit en faire rêver plus d'une. J'adore cette longueur, avec tes belles boucles ça rend super ! Mais je t'admire pour tout le soin que ça doit demander, enfin il faut savoir ce que l'on veut ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Pour les soins c'est pas très compliqué, à la portée de tous en tout cas ^^

      Supprimer
  2. Tes cheveux sont magnifiques ! ils ont bien poussé, depuis le temps que je te suis !

    RépondreSupprimer
  3. Ouah ! Tu as vraiment des cheveux de princesse ! Ça fait rêver ! :)

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi les faire dégorger? tu as envie de changer de couleur?
    Moi pour l'été j'ai fait dégorger mon henné noir pour un henné chatain histoire d'éclairer un peu toute ma masse (et au fait arrete de les faire pousser tu vas biento^t me dépasser non mais!)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que j'en ai marre du henné noir qui prend mal sur les racines, j'ai toujours des racines et ça me saoule ! Je préfère retourner vers ma couleur naturelle, ça me plait moins mais au moins elle est uniforme et ne demande pas d'entretien :)

      Je laisse pousser jusqu'aux pieds, je vais te rattraper et te doubler mwahaha ^^

      Supprimer
    2. non je te l'interdit!!!!

      Moi j'atteinds presque mon objectif : mi fesse un peu avant le classic lenght

      Supprimer
    3. nan je déconne ! Mon objectif c'est mi fesses aussi, donc je vais te rattraper mais pas te doubler :) (quoi que, mi fesse avec les boucles, ça fait quasi classique quand on tire dessus en fait...)

      Supprimer
    4. En terme de longeur nous en sommes à la même longeur va voir sur mon blog si tu veux

      Je les lisse qurtout quand je refais un henné pour juger de l'uniformité de la couleur et de son intensité.

      Mon objectif est le même que le tiens mais c'est surtout d'avoir une masse uniforme au pointe + la longueur que je vise :)

      Des bisous

      Supprimer
  5. Tes cheveux sont sublimes ! C'est vrai qu'ils évoquent ceux d'une princesse, surtout sur la photo où tu portes une robe blanche. Et tes ondulations sont magnifiques ! Bonne continuation. :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...