22 novembre 2012

Un pas de plus vers le rouge

    Ce weekend j'ai fais de nouveau un henné du Rajasthan. Je l'ai préparé la veille : 150g de henné avec de l'eau chaude uniquement, laissé reposer 2h et congelé. Samedi je l'ai décongelé au bain marie, ajouté un yaourt et appliqué sur les cheveux.
Je l'ai laissé poser 3h avant de rincer.

   Voilà le résultat !


    Je me rapproche du rouge :) On voit encore un peu la démarcation plus foncée des longueurs mais je pense qu'avec le temps ça disparaîtra. Pour une fois je n'ai pas tressé mes cheveux au séchage donc les quelques ondulations sont naturelles, c'est le reste de mes bouclettes ^^



20 commentaires :

  1. Nous avons le meme objectif: rouge! Tes cheveux sont reellement magnifiques! J'anime un groupe de discussion sur les soins naturels sur facebook et tu aurais beaucoup de savoir a y apporter! Accepte tu de m y rejoindre? Si ca t interesse, ajoute moi a ta liste d amis juste le temps que je t ajoute au groupe! http://www.facebook.com/home.php#!/vinie.mesoinsnaturels
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah on va pouvoir se suivre dans la quête du rouge ! :D

      Supprimer
  2. C'est super joli en rouge fonçé comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la façon dont ils ondulent *o* !

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooooooooore !!! moi aussi je veux du rouge <3 !! mais le problème c'est que mon dernier henné du Rajasthan n'a pas du tout pris sur mes cheveux. Ou plutôt ca a pris et c'est tout parti en 3 semaines je suis super déçue ! mais bon du coup je pense que mardi que je vais m'en refaire un huhu!

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique !
    Une bien belle chevelure, je suis envieuse ...

    RépondreSupprimer
  6. Je voudrais tellement les mêmes ondulations! :)
    Et puis très beau rouge :p

    RépondreSupprimer
  7. Joliiiiiiiiiiiiie !

    Je t'enverrais une photo de mes cheveux une fois mon premier essaye de rouge fait :)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !!!
    Je te laisse un lien pour une recette que j'utilise depuis un moment pour faire un henné rouge qui fonctionne bien sur ma longue chevelure :)
    http://www.hennaforhair.com/mixes/anya/
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Si tu laissais poser plus que 3h, qu'est ce qui se passerait au niveau de la couleur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca foncerai mes cheveux, et vu qu'avec les restes d'indigo ils sont déjà bien foncés je préfère éviter ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...